Envie de participer ?
Tour du lac de Montbel 2024 : une édition sous le soleil

Merci à tous de votre participation à cette nouvelle édition du Tour du Lac !

Comme l'an passé nous avons eu le plaisir d'accueillir une délégation des militaires de Pamiers, et notamment de Benoit Boutet, lauréat 2023, et qui a réussi a de nouveau battu son propre record en bouclant le tour en 54min 20s. Chez les féminines, Anouk Heliot termine en tête, 8ème au scratch en 1h05.

Cette édition a été celle du lancement des relais, avec un peu moins d'une vingtaine d'équipes pour cette première !

Côté marcheurs comme côté coureurs, vous avez été nombreux à venir profiter du soleil présent ce dimanche 13 octobre,

Nos saluons au passage nos amis du club de Quillan venus en force !

Nous remercions bien sûr nos partenaires lors de cette édition:

image-20241021091342-1.jpeg

Vous pouvez consulter ici toutes les photos de notre super photographe JC Gauvrit ! Comme toujours nous le remercions chaleureusement pour son aide et pour ces jolis clichés qui permettent de revivre cette belle journée !

Vous trouverez également le lien vers les résultats complets, ainsi qu'un petit résumé de la journée sur l'article de Running-Mag

Photos associées : Tour du Lac de Montbel 2024

Bravo à tous pour la réussite de l'édition 2024 !

Rendez-vous pour 2025 avec une surprise !!!